Stick-Fu

Stick-Fu Lite 1.2

La fureur du bâton

Stick-Fu est un jeu de baston sur iPhone dont les graphismes sont pour le moins originaux. Souvenez-vous des bonshommes que vous dessiniez étant petit: un rond pour un tête, des barres pour les bras et les jambes. Aujourd'hui, ils sont de retour et se battent! Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes amusants
  • Coups bien retranscris
  • Héros paramétrable

Les moins

  • Un peu répétitif

Très bon
8

Stick-Fu est un jeu de baston sur iPhone dont les graphismes sont pour le moins originaux. Souvenez-vous des bonshommes que vous dessiniez étant petit: un rond pour un tête, des barres pour les bras et les jambes. Aujourd'hui, ils sont de retour et se battent!

Dans Stick-Fu, vous contrôlez l'un de ces personnages simplistes. En marchant dans les rues malfamées de la ville, il rencontre toutes sortes d'individus semblables qui sèment la terreur. Heureusement que sa maitrise du kung-fu lui permet de rétablir l'ordre.

Les contrôle dans Stick-Fu sont simples: deux boutons pour avancer ou reculer, et deux boutons pour cogner. Plus vous frappez vos ennemis, plus vous remplissez la jauge de combo qui donne le droit à un coup spécial. Les boss de fin de niveau ont parfois besoin de ça...

Dans les options vous pouvez choisir la couleur du personnage que vous contrôlez, du blanc au noir, en passant par le violet, le vert ou le bleu. Vous choisissez même la couleur du sang.

Stick-Fu nous fait nous amuser comme des petits fous, avec des coups de pied latéraux et des mandales à gogo. Cette version Lite de 2 niveaux est un bon aperçu de ce qui vous attend dans la version complète.

Changements

  • 2 nouveaux niveaux
Stick-Fu

Télécharger

Stick-Fu Lite 1.2